February Inspirations

source : weheartit
La dernière fois, en fouillant un peu dans toutes les séries d’articles que j’ai pu écrire sur le blog, je me suis rendue compte que j’en avais laissées certaines à la dérive, alors que j’appréciais réellement les écrire, notamment les inspirations du mois, ma wishlist du mois, ou encore Style Crush (qui ne comporte pour le moment qu’un seul post qui remonte à il y a un an) et The Video Of The Week. J’ai donc décidé, en ce début 2015, de toutes leur donner vie à nouveau. Je partage avec vous aujourd’hui les photos trouvées sur le net (auquel cas je mentionnerai la source) ou que j’aurai prises, qui m’inspirent, me parlent ou me touchent en ce joli (et froid) mois de Février.
 source : tumblr
  source : tumblr
 source : weheartit
 source : weheartit
 source : tumblr
  source : tumblr
 source : weheartit
 source : weheartit
  source : tumblr
  source : tumblr
source : weheartit
Je vous souhaite un chouette mois de février mes amours ♥
8 réflexions sur “February Inspirations

Laisser un commentaire

