MAC Lipstick Collection | 2015 Update

Hello mes beautés ! Aujourd’hui je reviens avec une mise à jour de ma collection de rouges à lèvres MAC, car je vous avais demandé si cela vous intéresserait et vous avez été plusieurs à me dire que oui, donc c’est avec plaisir que je vous montre les 11 petits bijoux que je possède. J’adore les rouges à lèvres MAC, ce sont pour moi les meilleurs et de loin, la tenue est très bonne, les couleurs sont sublimes, le raisin sent un parfum de vanille douce, et le packaging est très chic. C’est parti pour ma collection en photos !
 
 

 
Voilà mes beautés ! J’espère que ce post vous a plu et n’hésitez pas à me demander si vous voulez voir d’autres de mes produits MAC, des bisous ♥
14 réflexions sur “MAC Lipstick Collection | 2015 Update

  1. Coucou,

    Je me permets de te laisser ce commentaire pour te dire que j'organise un petit concours sur le blog, le tout premier.
    Le concours se termine cette semaine donc profites-en pour participer 🙂
    J'espère te voir bientôt sur l'article 🙂

    Bisous
    Tequilabeauty 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

