31.12.14 | L’heure des bonnes résolutions

Hello mes beautés ! Voici le dernier post de cette année 2014 sur le blog, j’ai passé une très bonne année et j’espère que 2015 le sera tout autant, et je vous le souhaite à vous aussi ! Merci à toutes de m’avoir lue cette année, j’ai fais de belles découvertes bloguesques (on va dire que ce mot existe) et j’ai hâte de voir ce que la nouvelle année va nous apporter !
Bien entendu, avec la nouvelle année viennent les Bonnes Résolutions, en voici quelques-unes que je vais partager avec vous :
Manger plus sainement. J’essaye, souvent, et vraiment. Mais malheureusement, ça ne dure jamais longtemps… donc cette année, je vais faire en sorte que ça soit en continu !
Visiter la France. Car même si cela fait déjà un an et demi que je suis ici, je ne connais que très peu de villes, et encore pas très bien. J’espère arranger ça d’ici la fin 2015 ! 😀
Lire et apprendre toujours plus. J’ai très peu lu cette année, et c’est un de mes grands regrets car j’aime lire. Il va falloir que je trouve du temps pour ça !
Prendre plus de photos. Parce que ça fait des souvenirs qui restent, et c’est dommage de ne pas prendre le temps de faire ça quand on est jeune.

Bloguer plus ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les 3-4 derniers mois de 2014, à cause des études, j’ai eu peu de temps pour le blog, et pourtant j’adore vous écrire et partager avec vous. C’est décidé, en 2015, j’augmente le rythme !

Reprendre la danse. J’en ai fais 12 ans, et voilà un an que je n’ai pas pratiqué à cause des études, ça me manque terriblement. Pareil, en 2015, j’y retourne !

Positiver. Arrêter de râler, profiter de la vie et des plaisirs simples qu’elle offre. On n’y pense jamais assez.
Sur ce mes chéries, je vous souhaite une bonne année, et de passer une bonne soirée de réveillon ! Dîtes moi quelles sont vos résolutions pour 2015 ♥  et je vous dis à l’année prochaine !
Ps : All pictures come from weheartit, I do not own them
15 réflexions sur “31.12.14 | L’heure des bonnes résolutions

  1. Bonne Année!! Je tiens à dire que je trouve que ton blog à pas mal évoluer cette année, et que tu es une de mes blogueuses préférées! Je suis pareil sur le fait de manger plus sainement, cette année j'ai découvert que le sport c'était pas si mal (merci les calendriers blogilates<3), mais j'ai du mal a changer mes habitudes alimentaires; donc je compte bien changer sa et perdre une taille ou deux. cette année :). Après c'est plus des projets que des résolution; J'ai bien envie de faire un album avec des photos que j'aurais pris tout au long de l'année cette année aussi...Ajoutons a cela de bloguer plus, et de peut être lancer une chaîne youtube avec ma sœur ou seul en complément du blog. ;p xx

    J'aime

  2. Coucou ma douce! Je n'ai pas réussi à t'écrire sur ton blog, il fallait s'inscrire pour les commentaires, je n'ai pas réussi 😦 ton commentaire me touche beaucoup, ça me fait vraiment chaud au coeur ! Bonne année à toi aussi, je te souhaite beaucoup de bonheur 😀 Et courage pour le sport, je vais m'y remettre aussi ! Et pour la chaîne youtube ça serait super, j'adorerai voir tes vidéos! des bisouuus ❤

    J'aime

  3. Bonne année ma jolie !! Je te souhaite vraiment plein de bonnes choses pour 2015 et j'espère que tu pourras tenir tes résolutions (rien que ta première, moi j'en serai pas capable ahah). sinon moi je ne prends jamais de vraies résolutions mais LE truc qu'il faudrait que je me motive à faire, c'est : arrêter de procrastiner ahah (chez moi c'est presque maladif). Enfin bon ^^ Bonne fin de vacances et bon retour sur Toulouse ! <3
    Bisous

    J'aime

  4. C'est trop cool que la résolution « bloguer encore plus » soit parmi les tiennes ^^ Je trouve que malgré tes études tu t'en sors très bien, et j'aime beaucoup ton blog parce que tu publies des articles très souvent et en plus ils sont tous intéressants ! Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année ma beauté des îles ! bisous à bientôt j'espère 🙂

    J'aime

  5. Coucou ma jolie, je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année en espérant que tu atteindras tout les objectifs que tu t'es fixée. Manger plus sainement et lire davantage, voilà deux résolutions que nous avons en commun !Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

