December favourites

Aloha mes beautés ! Je reviens aujourd’hui avec mes favoris du mois depuis le Portugal. Ce mois-ci a été bien chargé entre les partiels, les fêtes et les voyages. Je me suis beaucoup maquillée, j’ai donc pas mal de produits à vous montrer.
Évidemment, elle ne pouvait pas ne pas faire partie de mes favoris, la Vice 3 d’Urban Decay que j’ai utilisé tous les jours depuis que je l’ai. Même si elle possède des fards très colorés, il y a quand même pas mal de fards neutres et surtout des mates, donc elle peut facilement être utilisée pour des maquillages discrets.
Petite découverte de ce mois-ci, le gel douche au Fruit de la Passion de TBS, j’en suis fan, l’odeur n’est pas chimique du tout et elle reste bien sur la peau. Coté Parfum, j’ai beaucoup porté la Brume Midnight Exotics Sensual Jasmine de Victoria’s Secret, c’est à la fois léger mais présent, j’aime beaucoup.
Cela va faire un bon moment que je l’ai, mais je ne m’en lasse pas, la Terracota de Guerlain que j’utilise de manière très légère en hiver, et de façon un peu plus chargée en été. Et si vous me lisez depuis un moment, vous avez dû le voir régulièrement sur mon blog, le Full Coverage Concealer de KIKO, que je rachète dès lors que je touche le fond du boîtier. Il est crémeux, très pigmenté et tient toute la journée, et pour son (mini) prix, je trouve que c’est top.

Et enfin, et ce sont probablement mes deux favoris préférés de ce mois-ci, le rouge à lèvres Hang Up de MAC, qui est un prune soutenu, que je porte presque tous les jours, et l’eyeliner Daring Look de KIKO, qui est bien noir, facile à appliquer et a une tenue irréprochable.

& Vous, vos favoris du mois ? ♥

Publicités

20 réflexions sur “December favourites

  1. J'adore le rouge à lèvres ! *.*
    Par contre, où est-ce que tu achètes tes brumes Victoria Secrets?
    Tu en montre tellement sur ton blog à chaque fois que ça me donne envie d'en tester mais je ne sais pas du tout où je peux en trouver…

    J'aime

  2. Oui un excellent Noël ! 🙂
    Le gel douche TBS me tente bien (et pourtant à la base je dois être l'un des seuls spécimen de cette planète à ne pas être très attirée par ce magasin, de manière générale).

    Profite des derniers moments portugais ! Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s