News In | December

Coucou mes poupées ! Je vous écris depuis Paris, où j’ai retrouvé ma petite famille avant de filer pour Lisbonne. Aujourd’hui, un petit post rapide sur les produits qui ont rejoint ma salle de bain ce mois-ci. Peu de produits ce mois-ci, mais je suis amoureuse de chacun d’entre eux.

J’ai pu porter cette semaine le joli vernis Carré Bleu de Dior, qui est un bleu foncé très chic, et désormais le Lip Glow de Dior et également mien, j’adoooore ce produit. Et enfin, j’ai enfin testé la Cold Cream d’Avène qui est incroyable en tant que masque de nuit, ça répare la peau de manière impressionnante.

& Vous, vos achats du mois ? 🙂

Publicités

11 réflexions sur “News In | December

  1. Tes 3 produits me tentent (c'est pas bien de me teeeenter en fin d'année ^^).
    Sinon moi pas grand chose de new ce mois ci (à part les produits box). J'ai acheté l'eau micellaire de Garnier qui a de très bons avis. Pour ce qui est make-up et coups de folie, j'attends Noël pour voir si père noël a été faire un tour chez Sephora pour moi ou si je craque toute seule en janvier ahah !

    Sinon moi aussi c'est en famille Noël, mais par chez moi car ma famille est majoritairement dans le coin (pays de la loire). Ceux qui n'habitent pas par ici sont à la Réunion, à Mada et en Guyane et cette année ils ne sont pas là.
    Haaaave fun pour ce noël portugais, savoure, prends une grande bouffée de bonheur familial avant d'affronter le 2e semestre (et ramène nous de jolies photos de Lisbonne et de jolis hauls de tes craquages portugais ahah). ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s