Un vernis de saison | 380 de KIKO

Hello mes beautés ! Je ne sais pas si c’est pareil chez vous, mais ici les températures ont chuté d’un coup, l’hiver est définitivement bien là. Et comme les envies (et choix makeupesques) changent au fil des saisons, j’ai sorti un très joli vernis que j’avais acheté l’an dernier chez KIKO.
 

C’est un gris moyen, qui tire légèrement vers le bleu. Il est vraiment très joli, et c’est une bonne alternative au noir ou au prune. Comme tous les vernis KIKO, il est très facile à appliquer et tient plutôt bien. Sur les photos, j’ai deux couches sur les ongles. J’adore le rendu sur les mains, c’est très élégant.
 

& Vous, vos vernis chouchous de l’hiver ? 🙂

20 réflexions sur “Un vernis de saison | 380 de KIKO

  1. Il est sublime ! Il me semble que j'en ai un du même style chez Kiko. Peut-être même le même (j'en ai tellement que je ne sais plus ahah) ^^ Quand j'enlèverai celui que j'ai actuellement, je le porterai, tiens 😉
    En hiver, j'adore les couleurs sombres (genre du bordeaux) ou au contraire les couleurs 'doudous' comme du beige, des paillettes, etc.
    Bisous ❤

    J'aime

  2. Ah oui le bronzer essence tu penses qu'il est trop clair pour moi ? Tu as peut-être raison, je le swatcherai à l'occasion si jamais je le vois^^ bon pour le moment j'ai 3 bronzers (dont un dans une palette), du coup j'en ai pas trop le besoin haha ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

