November Favourites

Hello mes beautés ! Ce mois-ci dans mes favoris, que du makeup ! Je n’ai pas spécialement redécouvert de produits soin, en revanche en allant fouiller dans ma collection j’ai ressorti des petits bijoux que je n’avais pas utilisé depuis un bon moment. C’est parti !
Ma plus grande « révélation » de ce mois-ci est la Naked Basics. Je l’ai achetée il y a quasiment un an, et je dois avouer, sur le moment, je me suis dit que j’avais peut-être fait une erreur. Je ne l’utilisais quasiment jamais, et limite je ne voyais pas trop l’utilité de cette palette tristounette. Et puis, un an après, j’ai enfin compris. Déjà, c’est du Urban Decay donc les fards sont super pigmentés et se travaillent à la perfection, et ensuite, on peut réaliser aussi bien un makeup de jour que de nuit avec cette palette. Je me suis maquillée de manière très simple ce mois-ci, la majorité du temps, je mettais le fard marron foncé sur toute la paupière mobile, un peu de noir dans le coin externe puis du beige mat en enlumineur, et le tour est joué ! Sinon, quand je voulais un peu d’irisé, je portais mon fard Sable Blond de Guerlain, qui est juste sublime.
Le bronzer Sun Club d’Essence, je vous en ai parlé dans ce post, je l’adore, il n’a plus à faire ses preuves, je l’utilise tous les jours. Autre révélation, le vernis gris. Je ne sais pas pourquoi j’ai mis tant de temps à essayer, mais j’adore ! Celui-ci est le 380 de KIKO, je vous ferai un post dessus, je le trouve juste trop beau !
Et enfin pour finir, les produits lèvres. J’ai porté quasiment tous les jours Paramount de MAC, je vous l’ai swatché ici, c’est un marron légèrement rouge, il donne bonne mine et correspond parfaitement à la saison. Le reste du temps, je portais le Lip & Cheek Stain de The Body Shop, il donne un coté « lèvres mordues » aux lèvres, c’est assez discret et très joli.
& Vous, vos favoris du mois ? ♥
17 réflexions sur “November Favourites

  1. Coucou Miss !

    Je ne possède aucun de tes favoris mais ils ont l'air très chouette !

    Je trouve que le rouge à lèvres MAC a une couleur très originale ! Elle est très jolie !

    Les fards que tu nous présentes sont également très beaux ! Ce sont des couleurs que j'aime bien porter !

    Gros bisous et très bon week-end !

    J'aime

  2. Coucou ! Chouettes favoris comme d'hab !
    Alala les palettes Naked, je n'ai cessé de dire que je ne craquerai pas parce qu'elles me serviraient très peu mais j'envisage de plus en plus de craquer au moins pour un dupe (j'en ai vu passer sur des blogs et pour l'usage que j'en ferai, je pense que c'est plus raisonnable^^).
    Sinon le vernis Kiko que tu présentes tire beaucoup sur le bleu sur tes photos, je ne sais pas si c'est pareil quand tu le portes ?

    Bisous ma douce, bon début de semaine !

    J'aime

Laisser un commentaire

