October Favourites

Hello mes beautés ! Encore un mois qui est passé à toute vitesse, et ce mois-ci j’ai beaucoup de favoris à vous montrer. Je me suis beaucoup maquillée et ai fais de jolies découvertes. C’est parti !

Bien que les températures aient chuté, je me rends compte que j’ai encore du mal à porter du parfum à proprement parler (en journée du moins). Du coup j’ai principalement utilisé ma Brume Pure Daydream de Victoria’s Secret (que Bamchista m’a ramenée d’Istanbul à la rentrée ), je suis vraiment nulle quand il s’agit de décrire les odeurs, mais c’est très frais, très fruité, pour la journée j’adore. J’ai également eu un gros coup de coeur pour l’Absolute Dream Clean de Formula 10.0.6, je vous en reparlerai dans une revue spéciale car je la trouve vraiment super. Et ensuite, encore une découverte, c’est l’Huile Miraculeuse de Garnier, j’adore son parfum, et elle nourrit vraiment bien les cheveux.

Comme je vous l’ai dis, je me suis beaucoup maquillée, j’ai mis surtout l’accent sur les yeux et le teint. C’est ainsi que j’ai utilisé tous les jours du mois la Naked 1 d’Urban Decay, spécialement pour les fards Sidecar, Toasted et Hustle. Et maintenant que j’aime le blush, j’ai énormément porté le Blush Gingerly de MAC, c’est un bois de rose à tomber. Et pour ce qui est du bronzer, j’ai trouvé un moyen d’utiliser ma Terracota de Guerlain de manière très légère, du coup je l’ai utilisée très souvent en Octobre.

Ensuite, j’ai réutilisé mon Fond de Teint Match Perfection de Rimmel London, parce qu’il est à la fois couvrant et très confortable, et il a un rendu lumineux. Il est presque fini mais il est fort probable que je le rachète aussitôt. Pour ce qui est des lèvres, je n’ai pas porté de rouges à lèvres très foncés, j’ai beaucoup aimé finir mon maquillage avec le Baby Lips Peach Kiss de Maybelline, parce qu’il a un rendu « glowy » sur les lèvres, j’adore. Et enfin, dernier petit favoris, le Sand Tropez d’Essie, qui est mon nouveau « nude-to-go » quand je ne sais pas quoi porter sur mes ongles. Je vous l’ai montré porté ici.
& Vous, vos favoris du mois ? ♥
Publicités

22 réflexions sur “October Favourites

  1. Coucou Miss !

    J'adore ta sélection ! ^_^

    La brume Victoria's Secret doit être doit agréable à utiliser !

    J'aime également beaucoup la Naked 1 ! C'est ma première palette Urban Decay et je l'adore !

    Gros bisous et bon après-midi !

    J'aime

  2. Coucou ! Je te rassure, je crois que, difficile ou non, toutes les femmes doivent galérer à trouver la robe de mariée parfaite à leurs yeux ^^ (et encore plus si le critère « budget » rentre en compte ahah).

    Sinon très chouettes favoris ! J'aime particulièrement ton vernis Essie (sur les photos on ne dirait pas trop que c'est un nude^^), la Naked bien sûr et l'huile fructis qui me fait de l'oeil !
    Bisous et bon week-end !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s