Autumn/ Fall New Favourites

Aloha mes beautés ! Voilà 6 jours que je n’avais rien posté sur le blog, je sais, ça craint… mais la semaine a été chargée, heureusement les vacances arrivent, je vais avoir plus de temps pour vous parler des produits que j’ai testé/acheté/adoré… Aujourd’hui je reviens avec une petite sélection des produits que je vais (et ai déjà) beaucoup utiliser cet automne-hiver. Il n’y a que des vernis et des rouges à lèvres, parce que je trouve que c’est là qu’on voit bien la démarcation entre les saisons, fini le vernis bleu ciel et le gloss, place aux rouges, prunes, noirs que j’aime tant.

Pour ce qui est des vernis, ces trois-là représentent bien mes envie automnales (et hivernales) : du violet foncé, l’intemporel rouge et un peu de nude quand même.
 

 

Essie Sand Tropez – Essie Sole Mate – KIKO 240

 
Pour les lèvres, mes 3 chouchous viennent de chez MAC, je suis une grande amoureuse des rouges de la marque. Ils sont tous les trois très différents, ce sont à mes yeux des must-have tant ils sont beaux. Ils ont un fini mat, ce qui est très élégant je trouve.

& Vous, vos favoris de l’automne-hiver ? ♥

27 réflexions sur “Autumn/ Fall New Favourites

  1. Lingering Kiss… comment dire.. Il est trop beau!! Je pense que je vais le mettre sur ma wishlist. En ce moment je suis folle de violet/prune que ce soit sur les yeux, les lèvres ou les ongles! Je sais pas si tu a tester les apocalips de rimmel, mais ils sont géniaux! J'ai la teinte « galaxie » c'est une espèce de teinte prune, elle vraiment parfaite pour l'automne! 😉 Et sur les ongles en ce moment j'adore le « Yoga-ta get this blue » (bleu foncé un peu irrisé) d'O.P.I ;), et pour les yeux j''adore le fàp color infaillible de L'Oréaldans la teinte « Purple Obsession ». xx

    J'aime

  2. Très joli choix ! Comme toi je me tourne vers des couleurs de vernis telles qu'un joli rouge (pas ceux d'été tirant vers le corail, de vrais rouges), du violet, du taupe, quelques nudes et de manière générale mes teintes foncées (j'ai acheté hier un nouveau vernis Kiko bleu canard, je pense que je vais souvent le porter, il a en plus la bonne idée de paraître plus clair au soleil et d'être très intense en intérieur!).

    Bon pas de favoris RàL pour l'automne et l'hiver, je garde mes quelques produits et je n'oublie surtout pas mes baumes à lèvre ^^

    Moi je trouve qu'il y a d'autres produits qui se démarquent des saisons chaudes : le parfum (plus sucré et fruité, léger en été, je le préfère fort, plus résistant sur ma peau voir un peu capiteux pour les jours froids), les soins genre lait corporel ou gel douche (j'aime les odeurs sucrées en été tandis que je préfère les odeurs « cocoon » en hiver genre huile d'argan, fleur d'oranger etc).

    Breeef ! Sinon j'te rassure, mon chat finira obèse comme les tiens je crois (merci son bidou qui pendouille ahah).

    Bisous ma jolie ! et bonnes vacances très bientôt (chanceuse!)

    J'aime

  3. Ta sélection de RAL est parfaite pour cette saison !!
    En ce moment mes favoris automne/hiver sont le blush Akane, parfois pour rehausser le teint qui commence à bien perdre ses couleurs d'été et mes boots trouvées en soldes chez Zara, je ne les quitte plus ! 🙂

    Passe de bonnes vacances 😉

    Bisous !

    J'aime

  4. Je dois justement faire mes favoris de l'hiver après avoir présenté mes favoris de Septembre 🙂
    J'adore le Lingering Kiss, il est juste trop beau ! Quoique le Diva et Rebel sont plutôt jolis aussi 😀

    Bisous x.
    Hiddenlifee

    J'aime

Laisser un commentaire

