Sand Tropez | Essie

J’aime beaucoup les vernis Essie. Ils ne sont pas donnés, je vous l’accorde, mais dans ce cas là, il faut bien avouer qu’ils valent leur prix (environ 11-12€). Le packaging est joli, la tenue excellente, la pose ultra-facile… mais ce qui me plaît le plus chez Essie, c’est le choix incroyable de couleurs.

Et dernièrement, j’ai craqué pour Sand Tropez. Après avoir cherché partout le très beau Urban Jungle qui est une édition limitée (sans jamais le trouver, il était toujours en rupture de stock), j’ai jeté mon dévolu sur celui-ci, qui est un des plus beaux vernis nudes que je possède.

C’est un beige-clair au fini presque laqué, j’adore. Je trouve ça très élégant. Et ce qui est étonnant, c’est qu’en général les vernis nudes sont assez transparents, il faut plusieurs couches avant d’obtenir la couleur du flacon, mais là au bout de deux couches, le résultat est totalement opaque.

& Vous, vous aimez ? ♥

19 réflexions sur “Sand Tropez | Essie

  1. Coucou !

    J'aime beaucoup ce vernis à ongles, il est super joli et parfait pour cette saison !

    Je ne possède pas beaucoup de vernis nude mais j'aime bien en porter !

    Bises et très bon après-midi !

    J'aime

  2. Oh oui il est trop beau ! Et c'est un célèbre vernis de chez essie celui-là =) tu as bien fait de le prendre ! En plus tu peux le mettre quand tu veux, c'est le bonheur avec les nudes, en toutes saisons ils font l'affaire ^^ gros bisous ma chérie !

    J'aime

  3. Très jolie couleur (comme tous les Essie !). Je crois que je vais bientôt faire une razzia chez eux (ça fait trop longtemps que je n'ai pas craqué ahah). J'attends de voir leurs nouvelles collections 🙂

    Bisous ma belle !

    J'aime

Laisser un commentaire

