Makeup du moment | Naked 1

 Aloha mes beautés ! Aujourd’hui je suis de retour avec un petit makeup tout simple qui est aussi mon « makeup du moment », je le fais tous les jours parce que je le trouve facile à faire, lumineux et plutôt sympa. Pour cela, j’ai ressorti ma Naked 1, qui est au final celle que j’utilise le moins, il était donc temps de remédier à ça !
Elle possède des teintes chaudes et irisées, ce qui va très bien à toutes les couleurs d’iris (dont mes petits yeux bleus) mais je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas prêté plus attention que ça avant. Pourtant je la trouve géniale ! Elle est parfaite pour les cours!
Donc voici comment j’ai fais : d’abord, j’applique une base neutre sur toute la paupière mobile. Ensuite, au doigt (oui oui, vous avez bien lu haha) j’applique le fard Sidecar en coin interne, c’est un champagne pailleté qui apporte beaucoup de lumière au regard, j’adore. Puis, toujours au doigt, j’applique Toasted, qui est un bronze légèrement rouille sur le reste de la paupière mobile. Je pense que c’est mon fard préféré de la palette. Et ensuite, avec un pinceau à angle j’applique Hustle, qui est un taupe violacé, en coin externe et dans le creux.
 Comme toujours, je termine avec de l’eyeliner noir et du mascara. En ras de cil inférieur, j’ai appliqué un crayon marron irisé mais vous pouvez aussi bien utiliser du bronze, du marron, du vert…
Regardez moi ces 3 merveilles *_*
Vous aimez ?  ♥
27 réflexions sur “Makeup du moment | Naked 1

  1. Les couleurs de la Naked sont vraiment très jolies et ton maquillage est top (et tes yeux, ahah, quel bleuuuuuu).

    Un jour peut être , je craquerai pour les palettes d'Urban Decay (et mon banquier aura des envies de meurtre ahah).

    Bisous ma belle !

    J'aime

  2. J'essaierai à l'occasion, c'est trop joli ! Aïe aïe aïe mais la naked 1 est tellement parfaite !!!! Utilises la plus souvent =) C'est celle que j'utilise le plus, ce sont mes couleurs préférées (en plus on peut faire beaucoup de smokey avec vu qu'elle a pas mal de fards foncés^^). Gros bisous ma poupée ❤

    J'aime

  3. waw, super joli ! D'ailleurs ma douce, je n'ai toujours pas trouvé ce que je vais faire pour notre collab makeup (jesaisjecrains) mais je pense que ce weekend ça peut le faire 😀 des bisouuuus <3 love yaa

    >> Merci 🙂
    Okay !

    J'aime

Laisser un commentaire

