News In | October

 
Hello mes beautés ! Aujourd’hui petit post « Haul » du mois, j’ai acheté quelques petites choses que j’avais envie de tester depuis un moment, et j’ai profité de réductions chez KIKO. J’ai oublié de le prendre en photo, mais il faut ajouter le fard Star Violet de MAC que je vous ai montré dans mon précèdent maquillage. Voici les produits qui ont rejoint ma salle de bain ce mois-ci :
 

Chez KIKO, beaucoup de produits étaient à -30%, dont les Kiss Balm, qui sont des baumes colorés qui sentent divinement bon ! J’en avais déjà eu un l’an dernier, et comme je l’ai fini (parce que je l’adorai vraiment) j’en ai racheté un dans la teinte Strawberry qui est un rouge acidulé, et il m’a coûté à peine 4€. J’ai aussi craqué pour l’Huile Démaquillante, à force de la voir sur les blogs, je voulais voir moi aussi ce qu’elle donne, et je l’ai payée 4€ environ également. Le seul produit que j’ai acheté qui n’était pas à -30% est le vernis en teinte 240 qui est un rouge classique, parfait pour la saison, et il m’a coûté 3€90.

J’ai hâte de pouvoir tester l’huile, je vous en parlerai sans hésiter, car ce n’est pas un produit très cher et en ce moment on les voit partout sur la blogo !

Et ensuite, chez Parashop, j’ai craqué pour la marque Formula 10.0.6, et là encore, j’en ai beauuucoup entendu parler. J’ai donc pris un masque à la boue Pores Be Pure et un nettoyant quotidien Absolute Dream Clean au concombre et au raisin. Je teste tout ça et bien entendu, il y aura des revues sur ces produits ! Je ne sais pas vous mais moi j’adore le packaging !

 
 Voilà les filles ! Et vous, vos achats du mois ? 
14 réflexions sur “News In | October

  1. Coucou !
    J'adore tes produits !
    Par contre fait attention aux produits Formula 10.0.6, ma crème de jour de cette marque avait beaucoup de mal à se fermer correctement et du coup tout à dégouliner dans mon sac. Je sais ce n'est pas très glamour mais je préfère te prévenir 🙂
    Le rescue me et deep detox masque sont géniaux !

    Bises !

    J'aime

  2. Très beau vernis qui est vraiment idéal pour la saison. Je ne connaissais pas du tout les produits Formula, j'ai hâte de connaître ton avis. Il est vrai que le packaging est très sympa.
    Bises 🙂

    J'aime

  3. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup les produits de beauté Kiko ! Et j'adore le vernis que tu as choisi !

    Par contre, tu me diras ce que tu en penses, mais je n'ai pas du tout accroché à cette huile démaquillante. J'ai eu beaucoup de mal avec son odeur et sa texture sur ma peau. Mais je sais que beaucoup de blogueuse l'aime beaucoup !

    Grosses bises et très beau week-end !

    J'aime

Laisser un commentaire

