Baby Lips : Le Test

Encore une fois, je suis sûrement la dernière à aborder le sujet, mais vous commencez à me connaître, j’ai toujours un train de retard sur les nouveautés (qui du coup n’en sont plus du tout). Aujourd’hui je viens vous parler des fameux Baby Lips de chez Gemey Maybelline. La communauté beauté en a beaucoup beaucoup parlé quand ils sont sortis, et si certaines étaient emballées, d’autres ne l’étaient pas du tout. J’ai donc voulu tester, pour voir si ces petits baumes à lèvres étaient dignes de toute la médiatisation qui a eu lieu autour de leur sortie.

Pour commencer, j’adore le packaging ! Je trouve ça mignon, girly, féminin… c’est du plastique mais au final tant mieux, comme ça on peut le loger dans sa trousse de cours ou son sac à main sans avoir peur de le retrouver tout rayé/sale/cassé. Au niveau du prix, je les ai payés environ 4€ l’un. Je trouve que c’est raisonnable (même si nos copines les américaines les ont pour moins de 3$).

J’en possède donc quatre, un incolore, qui est censé être un soin intense hydratant, et trois colorés : un nude-pêche, un rose fuschia et un rouge. Les trois teintes sont très jolies sur les lèvres, c’est discret mais ça donne bonne mine, le rendu est très glossy. Au niveau de l’hydratation, pour le Intense Care, c’est pas mal, mais je pense que si vous avez les lèvres vraiment très sèches en hiver, ce produit ne sera pas la solution miracle. Disons que c’est pratique à avoir dans son sac pour en mettre au cours de la journée, mais ce n’est franchement pas le baume le plus hydratant que j’ai testé de ma vie. Les baumes colorés sont un peu moins hydratants, mais honnêtement je les utilise plus pour la couleur que pour leurs vertus hydratantes (disons plutôt qu’ils ne dessèchent pas les lèvres, ça serait plus juste).

Mais au final, même s’ils ne sont pas super hydratants, je les aime bien. Ce sont des produits agréables à utiliser pour tous les jours (ah et j’ai oublié de préciser qu’ils sentent tous trop bon !). Après je ne m’achèterai pas chaque nouvelle teinte, mais je ne regrette pas d’en avoir pris quatre.
& Vous, votre avis ? 🙂
20 réflexions sur “Baby Lips : Le Test

  1. J'ai les tubes violet et le jaune. J'aime bien, mais comme tu dis, ils ne sont pas très hydratants (quoi que le tube jaune l'est un peu plus). Ils laissent une jolie couche sur les lèvres, mais il faut plutôt les voir comme des rouges à lèvres très légers, plutôt que des baumes hydratants 🙂

    J'aime

  2. J'aime beaucoup ces Baby Lips. J'ai les 3 colorés.
    Les teintes sont très belles, faciles à porter et agréables.
    Et comme toi, je les ai acheté pour leurs couleurs et non pour leurs efficacités (même si c'est vrai que ça laisse les lèvres douces).
    Mon préféré est le rouge ^^

    Gros bisous 🙂

    J'aime

  3. Franchement je les aime beaucoup, j'ai le pink punch et le peach kiss, ils sont très confortables à porter. Justement plus j'en mets plus mes lèvres sont jolies je trouve. Je les traite le soir avec un vrai baume. Comme ça elles sont au top quand je porte les baby lips 🙂 Leur odeur est top c'est clair 😀

    J'aime

  4. J'ai acheté le tube jaune lorsque c'était la folie, je me souviens j'avais fait tous les supermarchés car ils étaient en rupture de stock partout et là grosse déception !! J'ai pas compris toute cette folie autour de ces produits car il n'avait vraiment aucune hydratation pour mes lèvres..

    J'aime

  5. Coucou ma jolie, comment vas-tu ?
    A l'époque, j'avais craqué pour le violet et le bleu (le packaging est vraiment adorable) et pour moi ce ne fut pas une déception. Le bleu est vraiment hydratant pour mes lèvres et j'aime bien le violet pour sa teinte.
    J'ai pensé à toi hier car j'ai vu un reportage sur la Nouvelle Calédonie, je partirais bien à sa découverte d'ailleurs !
    Bisous 🙂

    J'aime

  6. Moi je ne me suis pas laissée tenter ! Quand je les ai vu pour la première fois dans mon magasin (alors que j'en avais lu plusieurs articles sur le web), j'avais déjà eu le temps de contaster la déception quant à leur hydratation et par rapport à l'engouement qu'ils avaient pu créer à leur début ! et au final je ne regrette pas, car d'un baume à lèvres je recherche avant tout l'hydratation et le soin des lèvres (si en plus ils ont un fini coloré c'est un plus, mais pas un critère en soi) et je ne pense pas que j'aurai été satisfaite, sauf à la limite de l'intense care qui est transparent et donc plus proche des baumes classiques (que l'on peut avoir pour moins cher en général). Sinon d'un point de vue couleur, celui à la pèche (Peach Kiss) me plairait bien mais je préfère me concentrer sur le soin des lèvres (le côté « make-up » des lèvres étant attribué pour ma part davantage aux RAL, aux crayons jumbo lips etc).

    Chouette article sinon, et même si comme tu dis ces « Baby lips » ne sont plus une nouveauté, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux avis ! Et ils doivent être sympa et pas chers si on a peu de besoin hydratant et davantage envie de lèvres colorées à moindre coût 🙂

    J'aime

  7. J'avais acheté le Peachy Kiss mais je ne sais pas, j'ai pas accroché. J'ai du mal à supporter quelque chose sur les lèvres et je l'ai trouvé trop gras en fait, je n'aimais pas la sensation. Par contre, je me laisserai bien tenter par les nouvelles (ceux avec le packaging noir)

    J'aime

Laisser un commentaire

