News in | MAC Lippies

Aloha mes beautés ! Je ne sais pas si je vous l’ai déjà raconté sur le blog, mais mon addiction aux cosmétiques me vient très probablement de ma grand-mère qui est une très belle femme et qui prend énormément soin d’elle. Étant petite, je passais des heures dans sa salle de bain à regarder ses rouges à lèvres Chanel, Dior, YSL et les vernis allant avec. Il y a une semaine, elle est allée à Sydney et m’a ramené deux rouges à lèvres MAC. Je vous laisse imaginer l’état d’euphorie dans lequel j’étais quand j’ai vu les teintes qu’elle m’avait prises…

Diva et Rebel. Sûrement les deux plus beaux rouges à lèvres de ma collection MAC actuelle. J’ai été étonnée qu’elle trouve Rebel, car je croyais que c’était une édition limitée. Ce sont deux teintes que je vais adorer porter en automne/hiver. Diva est un rouge bordeaux très foncé, et Rebel est un magnifique prune rosé.

Votre teinte préférée ? ♥
29 réflexions sur “News in | MAC Lippies

  1. J'ai le Diva et il est vraiment magnifique en hiver ! J'aime le porter avec des yeux peu chargés, avec un fard clair « effet mouillé » et un bon mascara ! Si tu es comme moi tu vas l'adorer ! 🙂

    J'aime

  2. Waouh, ils sont sublimes ! Les packagings de chez MAC sont très sobres, mais je les trouves vraiment magnifiques : ils font de leurs rouges à lèvres des objets hyper classes !
    Des deux couleurs, c'est Diva que je préfère : je pense qu'il t'ira à merveille 🙂
    Bisous ❤

    J'aime

  3. Ils sont trop trop beaux, je les connais ^^ J'aime beaucoup les deux teintes, mais je crois que ce serait diva qui m'irait le mieux, je le trouve plus sexy car il est plus « chaud » 🙂 trop hâte de les voir portés sur toi ❤

    J'aime

  4. Oui je suis super excité même si je ne pars que dans 2 ans, et qu'il reste beaucoup à faire (choisir mon école, erasmus ou pas erasmus, tous sa), me dire que je partirais sur, quoi qu'il arrive c'est comme si il ne reste qu'un bout du chemin à faire:)! Chanceuse!! J'avais toujours penser que Rebel était pas une couleurs pour moi, jusqu’à le voir en vrais, une fille de ma classe l'avait pris avec elle en cours, et la coup de foudre; j'aime beaucoup trop cette couleurs!! D'ailleurs sa me donne envie de me l'acheter pour la rentrer, la semaine prochaine lorsque je serais a Toulouse, mais les nudes me tentent beaucoup aussi.. Diva est superbe aussi, j'adore les « vampire lips » c'est beau et glamour! *.* xx

    J'aime

  5. Oh la la, ce sont des teintes que je ne me verrais jamais porter sur moi ahah ! mais à regarder, je préfère la teinte Diva !
    Et moi aussi j'ai une grand mère qui prend énormément soin d'elle, de son apparence etc et même aujourd'hui encore d'ailleurs, c'est impressionnant ! 🙂

    J'aime

  6. En fait je ne suis pas sûre de devoir bouger, mais il y a une forte probabilité : le métier que je veux faire n'est accessible que par une école (sur concours) et il y en a que 6 en France (Lyon, 2 à Paris, Lille, Toulouse et Toulon), donc selon le résultat de mes concours (je vais tous les tenter ahah ^^), on verra bien 🙂
    Ah oui, je connais déjà Toulouse, et j'aime beaucoup. C'est une ville très variée, très cosmopolite. Le genre de coins qui m'attirent 🙂 Et j'ai de la famille pas loin, donc ça peut être cool 🙂

    J'aime

  7. Oui peut être que ça m'irait mais pour l'instant je ne suis pas prête à me tourner vers ces teintes (déjà que le RAL n'est pas un réflexe, ahah). Et puis dans mon boulot, je ne me verrais pas trop porter ça (dans la famille non plus, d'ailleurs). Encore une fois, les teintes sont belles et doivent être magnifiques mais vraiment, moi les lèvres je suis plus axée Nude ! 😉

    J'aime

  8. Je te conseille de lire nos étoiles contraires, il se lit vraiment super facilement et c'est pas un livre avec lequel tu te prends la tête même si c'est triste il est quand même marrant 🙂 et ouiiii *danse de la joiiie* j'ai enfin eu la Naked 2, je suis entrain de tester différents maquillage depuis mes vacances, j'adore c'trop joliiiii *______*

    J'aime

Laisser un commentaire

