Istanbul Trip #3 VLOG day 3 & 4

Coucou mes beautés ! Lors de mon dernier post VLOG je vous montrais les deux premières vidéos de mon voyage à Istanbul en compagnie de Bamchista et trois autres copines, et aujourd’hui je reviens pour partager avec vous les jours 3 et 4. Le Jour 3 nous avons visité le Palais Dolmabahçe, où a résidé Atatürk. Après ça, nous avons fait un tour en bateau sur le Bosphore (et admiré les jolies villas du coté de l’Asie). Avant le tour en bateau comme nous étions à Ortaköy (sûrement mon spot préféré d’Istanbul) on en a profité pour manger des Kumpir (les énormes pommes de terre cuites au beurre et au fromage dans lesquelles on peut ajouter ce que l’on veut). Et le soir, c’était fiesta ! Le jour 4, on a beaucoup mangé, mais c’était vraiment une journée sympa ! On a passé un peu de temps avec la famille de Bamchista, on s’est baladées le long du Bosphore. Et le papa de Bamchista, qui est turque, nous a fait goûter des spécialités (qui étaient tout bonnement délicieuses !). Je vous laisse regarder, et j’espère que ça vous plaira ♥ Des bisouuus
 
 
16 réflexions sur “Istanbul Trip #3 VLOG day 3 & 4

  1. Oui les liners Kiko sont top ! avec tes yeux clairs ça t'irait probablement très bien d'ailleurs (j'en ai pris deux mais je crois qu'il existe 6 couleurs dans cette collection d'été).

    Sinon toujours sympa tes articles sur Istambul ! Mon cousin part là bas en vacances cette année, j'espère que ça lui plaira autant qu'à toi hihi !

    J'aime

  2. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    Me voici de retour après quelques jours de vacances ! Tes vidéos me donnent vraiment envie de repartir en vacances pour le coup, ce voyage est juste sublime ! J'aime beaucoup aussi la robe bleue de ton amie. Bises 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

