Amore

Il est rare que je craque vraiment pour un vernis. Je trouve qu’on peut facilement trouver de très belles couleurs, des couleurs simples à porter pour tous les jours ou en soirée. Mais là j’ai eu un véritable coup de cœur. Laissez-moi vous expliquer. Il y a un mois, les pré soldes ont commencé aux Galeries Lafayette, et les vernis Sinful Colors étaient à 2€50. Je ne les avais jamais testés, c’était l’occasion.

J’en ai donc pris trois (que je vous ai présentés un par un sur le blog, celui-ci est le 3e). Je reconnais avoir pris les couleurs « un peu au hasard », comme ça, pour essayer cet été. Mais là j’ai trouvé ce qui est certainement mon vernis préféré de tous les temps. Certes, j’adore le rouge, prune, noir… Mais celui-ci est parfait pour toutes les saisons, toutes les « teintes » de bronzage de peau (ou de non bronzage d’ailleurs !).

C’est le Poudre de Sinful Color, et j’ai essayé de le prendre en photo sous différentes lumières pour que vous voyiez à quel point la couleur change selon l’éclairage. Ce que j’adore, c’est qu’au soleil, il rend une couleur beige-saumon toute douce, très « poudrée » justement, et dès que la nuit tombe, il devient presque « fluo », il tire vers l’orange-abricot et ça j’adore. De plus, plus je bronze plus je trouve que la couleur rend bien.

Et comme tous les autres Sinful, il tient très bien, est facile à appliquer, bref un vrai bonheur !

& Vous, c’est quoi votre vernis chouchou ? 🙂

24 réflexions sur “Amore

  1. Coucou ma belle 🙂

    oooh j'adore ce vernis, la couleur est très jolie ! Comme tu dis, c'est vraiment sympa quand la couleur change comme ça en fonction de la luminosité et surtout quand ça va à n'importe quelle saison et n'importe quelle teinte 😉 En ce moment côté vernis c'est la marque City Color que j'adore appliquer sur mes doigts ^^

    Bisous ma belle et passes un bon week-end !

    J'aime

  2. La couleur est trop belle !!! Mon vernis chouchou du moment c'est un rose flash de la marque michela valenti, de mon dernier haul, j'en parlerai lundi ! C'est une nouvelle boutique rue lafayette à toulouse, tu sais la rue qui donne de la place wilson vers le capitole 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

