Istanbul Trip #2 VLOG day 1 & 2

DSCN0115
Cela faisait un moment que je ne vous avais pas reparlé d’Istanbul. Voilà seulement deux semaines que nous en sommes parties et je veux déjà y retourner. C’était sans aucun doute un des plus beaux voyages de ma vie, et c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai presque tout filmé. Je voulais que nous gardions un souvenir impérissable de ces dix jours de rêve. Je partage avec vous aujourd’hui deux des sept vidéos au total (enfin du moins pour l’instant, je n’ai pas fini le montage du dernier jour). J’espère que cela vous fera voyager un petit peu aussi, et que vous aimerez
Publicités

9 réflexions sur “Istanbul Trip #2 VLOG day 1 & 2

  1. Merci 🙂

    Raaah bah c'est réussi, tu nous fais bien voyager hihi ! Voir ça depuis le bureau, ça donne un semblant d'illusion d'être loiiiiin du quotidien 🙂 Je dis bien « un semblant » parce que bon, fin de ma pause dans 4 minutes ahah !

    Bisous !

    J'aime

  2. Coucou ma belle 🙂

    bah écoute ça va plutôt pas mal, demain je rends mes dossiers ça sera un poids en moins ouff et dans une semaine c'est ma mooort :s ouiiiin ! J'ai encore du boulot mais ça va je m'y mets à fond depuis un peu plus de 2 semaines, j'ai jamais autant bossé mdr x) et toi ça va bien chez toi ? 🙂 et ton article donne envie d'aller à Istanbul, j'adore ce genre de ville 🙂

    bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s