Tropical Sunset

Aloha mes beautés. Voilà bien longtemps que je n’avais pas vernis mes ongles ! Et puis en rentrant à Nouméa, avec tous ce soleil, j’ai eu envie de m’y remettre. J’avais trouvé il y a un moment aux Galeries Lafayettes des vernis Sinful Colors pour 2€50. Du coup j’en ai pris un que j’ai trouvé magnifique dans le flacon : le Island Coral. Normalement, je ne suis pas une grande fan du corail. Je n’en porte jamais sur les lèvres, encore moins sur les joues et les yeux. Mais là, je sais pas, j’ai eu envie de corail sur mes ongles.
Et j’ai bien fait car je le trouve magnifique. Cela ne se voit peut-être pas très bien sur les photos mais il a un petit coté « fluo » qui rend très bien en soirée. Il est facile à porter, fait de jolies mains… que demander de plus ? C’est la première fois que je pose un Sinful Colors et je dois dire que je suis bluffée. Deux couches et on a exactement la couleur du flacon, aucun problème d’opacité. Le vernis sèche assez vite (même sous les tropiques) et il tient plutôt pas mal (j’ai pris les photos le 3e jour).
En gros, ce petit bijoux m’a réconciliée avec le corail. Je ne dis pas que je m’en ferai toute une collection, mais celui-ci je l’aime beaucoup beaucoup.

& Vous, vous aimez ? 🙂

Publicités

19 réflexions sur “Tropical Sunset

  1. Coucou ma belle, alors bien rentrée ? Tu vas me dégoûter avec tes photos d'île paradisiaque, moi qui bosse comme une pauvre malheureuse dans sa chambre, fenêtre ouverte pour laisser entrer un minimum le soleil, pauvre de moiii mdr 😉
    J'aime beaucoup la couleur corail mais uniquement sur les ongles et ce vernis est très joli, ça va rendre super beau sur une peau bronzée 😉

    Bisous ma belle ! ❤

    J'aime

  2. J'adore les vernis Sinful Colors !
    Ils ne sont pas chers, il y a un choix incroyable de couleurs et la qualité est top !
    La couleur que tu as choisie est très belle (j'adore le corail moi ^^ xD).

    Bises.

    J'aime

  3. Ah merde ! Bizarre que tu me trouves pas 😮 Tu veux m'envoyer ton numéro ? Chez moi ça a l'air de marcher ! ^^

    P.S : Toi aussi ta TL Blogger merde ? Je vois pas les nouveaux articles 😮

    J'aime

  4. Tu avais quelle crème bienfaisante, la gelée éclat (orange, comme moi) ou une autre ? parce que j'en avais essayé une autre en échantillon et c'était pas le top sur moi non plus ! hihi oui pour le gommage et en plus ça sent trooooop bon !

    Très joli vernis corail, celui là tu as bien fait effectivement de l'emmener à Nouméa !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s