Victoria’s Secret Haul

Coucou les filles ! Je n’ai pas beaucoup écris ces derniers temps parce que j’ai été très prise par le voyage à Istanbul. Nous sommes arrivées hier soir et on était vraiment fatiguées de l’escale de six heures à Rome, et il pleuvait toute la journée aujourd’hui alors ma copine Bamchista a proposé que l’on fasse une journée shopping. Tout est moins cher en Turquie, et surtout il y a des marques que l’on ne trouve pas en France, dont Victoria’s Secret. Evidemment, beauty addict que je suis, je ne pouvais pas ne rien me prendre, donc voici mon petit haul :
J’ai acheté une lotion pour le corps de la collection Midnight Exotics, elle sent la vanille et je me rend compte que chaque fois que j’achète un soin pour le corps il sent la vanille, je suis un peu grave… j’ai aussi pris la brume Sensual Jasmine et la brume Coconut Passion pour quand je rentrerai à Nouméa cet été, ça sera top vu qu’il fait très chaud et que ce sont des senteurs exotiques. J’en ai eu pour 70 livres turques, ce qui correspond en ce moment à 22 euros environ.
Vous savez tout pour mes petits achats ! Demain nous allons visiter une mosquée et le Grand Bazar. Si vous voulez des vlogs et des photos du voyage, n’hésitez pas, j’adorerai faire un (ou des) post sur Istanbul. Je poste aussi tous les jours sur mon instagram.
Des bisous mes amours
Laisser un commentaire

