OOTD – Lace and Jeans

Coucou les filles ! Aujourd’hui un petit post Tenue du Jour (j’avais dis qu’en 2014 j’essaierai d’en faire plus), la photo remonte à la semaine dernière, cette semaine là le temps a été très clément, on a eu du soleil et presque 20° en milieu de journée, du coup j’en ai profité pour sortir les gambettes ! Pendant les soldes j’ai craqué sur une jupe blanche à dentelle chez Zara (9€ !) et j’ai eu envie de l’associer à du jean.

Je porte :
un haut bleu marine de la marque Active Wear
Une veste en jean Zara Denim
Une jupe en dentelle Zara
Un sac Longchamp kaki
Des Bensimons bleu marine

Vous aimez ? ♥

Ps : j’ai été interviewée par Si J’étais Une Blogueuse, si vous voulez lire l’article, cliquez ici 😉

14 réflexions sur “OOTD – Lace and Jeans

  1. C'est mignon comme tout ! J'aime beaucoup la jupe ! Tu as essayé de mettre des talons avec cette tenue ? Je suis sûre que ça pourrai rendre quelque chose de bien sympathique aussi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

