A week in Pictures

Récemment sur mon instagram (@sarougr)…
80. Avec le retour du soleil, j’ai sorti le vernis fuschia
81. Healthy eating avec ma mamounette
82. Le petit dernier de la famille *_*
83. J’ai enfin pu mettre mon joli top Urban Outfitters
84. Miaaam une bonne salade !
85. Un peu de shopping chez Zara #happiness
86. On est allé se poser au jardin zen sous un grand soleil
87. Encore et toujours les exams
88. Et un petit tour avec velo avec bamchista
Gros bisous mes amours
11 réflexions sur “A week in Pictures

  1. Ton top urban outfiters je l'aime et je veux le même ^^ quand j'ai vu ta photo où tu es sur le vélo, j'ai tellement rigolé car tu es juste magique dessus ❤ haha 🙂 Demain le jour J, là je fais ma petite pause "blog" avant de reprendre jusqu'à 22h30 puis j'irais me reposer pour être en forme demain (après : liberté, fin des examens jusqu'à l'année prochaine^^). Gros bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

