Style Crush #1

Même si par ci par là, j’ai commencé à poster quelques posts en 2013, il est vrai que je vous parle très peu de mode. Pourtant c’est un domaine que j’adore, et qui m’intéresse presque autant que la beauté. J’ai donc décidé, en cette année 2014, que le blog sera un peu plus porté sur la mode, mais le thème dominant reste tout de même la beauté. Et comme énormément d’entre vous, j’adore les pages mode des magazines, passer des heures à choisir ma tenue le matin, aimer tout ce qui passe sur mon feed Fashiolista ainsi que Lookbook. Et aujourd’hui, je commence une nouvelle rubrique sur le blog : Style Crush (en français, mes coups de coeur fashion).
look n°1
Et c’est une magnifique allemande que je suis sur le site de Lookbook que j’ai envie de vous présenter aujourd’hui. Je suis littéralement amoureuse de son style. Vous pouvez aller voir tous ses looks ici : La Leonella.
look n°2
Ce que j’adore, c’est qu’elle n’a pas un seul style bien arrêté, et ses looks sont en général assez simples et portables sans être banals pour autant. Elle mélange les textures et les matières, joue des contrastes (ci-dessous entre le cuir et la dentelle), et peut-être très chic comme très « streetstyle » à la Cara Delevingne.
Look n°3
Je vous poste mes tenues préférées parmi celles qu’elle a postées sur lookbook depuis que je la suis.
look n°4
Ce look est probablement mon préféré, je suis fan du manteau !
Look n°5
Look n°6
Look n°7
Look n°8
Look n°9
J’adore les looks 3, 4, 5 et 7, et de manière générale je trouve que ses tenues sont toujours très jolies. Et vous, vous aimez ? Quel est votre look préféré ?
Disclaimer : I do not own any of these photos, they all come from Lookbook.nu
18 réflexions sur “Style Crush #1

  1. Coucou ma Belle !

    Très bonne idée cette nouvelle rubrique, ça nous fait découvrir des looks et nous inspire en même temps. Je pense que l'on a les mêmes goûts côté fringue parce que j'adore toutes les tenues que tu as posté, je pense que je vais aller faire un tour sur le lookbook de cette allemande, elle a trop le style ! Je suis fan du manteau pareil et la robe noire une merveille !

    Gros bisous ! J'ai posté un nouvel article sur mon blog ^^

    J'aime

  2. Coucou, Mara!
    J'adore ton article, tu devrais en faire plus souvent de ce type. J'ai une préférence pour la troisième tenue, mais j'aime aussi beaucoup la sixième, elle est très belle.
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    J'aime

Laisser un commentaire

